Un jour, Marie-Douce St-Jacques est entrée dans le mouvement : des images, des sons, des mots. Ce qui tourne, ce qui coule, ce qui vibre, ce qui défile. Elle est entrée dans le mouvement, et n’en est jamais ressortie.
Artiste, écrivain et commissaire d’exposition, Marc-Antoine K. Phaneuf collectionne les listes et les inventaires, les mots et les noms, les formes et les motifs.
Annie Descôteaux assemble divers éléments faits mains ou trouvés. Alliant l’intention conceptuelle à l’expérience personnelle, elle cherche à comprendre l’environnement matériel qui l’entoure.
Delphine Dora est pianiste, vocaliste, improvisatrice, compositrice et fondatrice du label Wild Silence. Le fruit vert, est le projet musical de Andrea-Jane Cornell et Marie-Douce St-Jacques.
La pratique de Sophie Jodoin interroge les manifestations du féminin, de l’intime, de la perte, de l’absence et du langage.
Émilie Mouchous est une artiste sonore qui fabrique ses propres instruments électroniques. Elle s’inspire souvent de l’écoute et de l’observation de la faune et de la flore indigène et envahissante ainsi que de la singularité des espaces qu’elle investit.
Anne-F Jacques s’intéresse aux choses qui tournent, aux sonorités rugueuses, aux mouvements erratiques, à la construction d’assemblages précaires et idiosyncratiques. Sons et autres trouvailles.
Alexandre St-Onge est un performeur sonore et un artiste interdisciplinaire. Sa vie est vouée à l’expérimentation et à la création en tant qu’approche pragmatique de l’insaisissable. Sa mort est à venir.
Simon Brown est un écrivain, dans la mesure où il écrit des choses.
Daïchi Saïto est cinéaste expérimental et cofondateur de Double négatif, un regroupement d’artistes du film.